Logo de UNFPA - Guinée Conakry
  • Publié le 19 novembre 2020
  • Recruteur : UNFPA
  • Type de Contrat : cdd
  • Affectation : Conakry
  • Date limite : 09/12/2020
Postuler

Recrutement d'Un Représentant de UNFPA P-5 en Guinée

NB: DigiJob ne recrute pas, il vous présente juste les offres lancées par ses partenaires et certaines entreprises de la place, et vous facilite la postulation et la constitution d'un bon dossier.

Cet avis a été traduit sur Google translate

Niveau: P-5
Type de contrat: nomination à durée déterminée
Date de clôture: 9 décembre 2020 - 17h00 (heure de New York)
Lieu d'affectation: Conakry
Numéro de poste: 33492

La position:

Sous la direction du Directeur régional, vous dirigerez l'équipe de pays dans l'élaboration et la gestion d'un programme de coopération de pays novateur axé sur la population et le développement et l'accès universel à la santé et aux droits sexuels et reproductifs, y compris la santé maternelle, la planification familiale, l'égalité des sexes. et l'autonomisation des adolescents et des jeunes.

Vous êtes responsable de la mise en œuvre efficace du programme de pays, jouant le rôle principal dans la promotion du mandat de l'organisation et garantissant l'intégration des questions de santé et de droits sexuels et reproductifs dans le programme de développement national plus large. Grâce à l'engagement avec les homologues nationaux, les équipes de pays des Nations Unies, un plaidoyer convaincant et la mise en œuvre de programmes efficaces, y compris dans les situations d'urgence, vous êtes en première ligne de l'organisation, validant à la fois le mandat de l'organisation et sa capacité à fournir un soutien et des résultats de haute qualité. . Votre responsabilité ultime est envers les personnes que vous servez; les plus vulnérables, exclus ou marginalisés et pour les causes que vous servez; droits de l'homme, développement durable et aide humanitaire.

Applicable à certains pays où le représentant de l'UNFPA est directeur de pays:

Vous pouvez également agir en tant que directeur de pays non-résident dans certains bureaux de pays. Dans cette fonction, vous êtes soutenu par le personnel national des bureaux de pays respectifs

Qualifications et expérience

Éducation:

Diplôme universitaire de troisième cycle dans l'une des disciplines suivantes: santé publique, médecine, sociologie, démographie, genre, relations internationales, développement international, économie, administration publique, gestion ou autre domaine connexe.

Connaissance et expérience:

10 ans d'expérience professionnelle de plus en plus responsable dans l'administration publique et le développement international dont au moins 8 ans dans le domaine de la population et du développement, de la santé sexuelle et reproductive ou humanitaire au niveau international.
Connaissance actuelle des questions de population et de développement, de santé sexuelle et reproductive et de leur place dans l'agenda humanitaire et de développement.
Aptitude avérée à diriger des équipes pour obtenir des résultats démontrables et de haute qualité.
Expérience au niveau national et international du plaidoyer et du dialogue politique.
Expérience des médias / communication avec des partenaires et de l'information publique.
Expérience du développement international, en particulier dans le cadre du mandat du FNUAP et attachement aux principes des Nations Unies.
Une expérience sur le terrain est essentielle; une expérience dans un contexte en développement, humanitaire ou de crise est un atout.

Langues:

Maîtrise de l'anglais et du français.

Pour consulter la description de poste complète et postuler à ce poste, cliquez sur «Postuler maintenant» ci-dessous.


~~ Recruteurs ~~